[VIDÉO] – MAME BALLA MBOW LANCE LE FESTIVAL DE VANNES !

news-details
CE VENDREDI, AU CANAL OLYMPIA

Mame Balla Mbow se lance dans le show. L’artiste humoriste fait son premier one man show ce vendredi, 28 mai, au Canal Olympia. Un stand que l’artiste comédien dit avoir longuement préparé. Très célèbre sur les réseaux sociaux tels que Facebook, TikTok et Instagram, et désormais auteur de quelques apparitions dans certaines séries TV, Mame Balla Mbow assure qu’il s’est très bien préparé pour servir un festival de vannes à son public, avec un show minutieusement écrit.

Dans cet entretien accordé à Emedia, le natif de Boune, une localité de la banlieue dakaroise qu’il utilise fréquemment dans ses blagues sous une forme d’autodérision, indique qu’il vise la scène internationale, sur les traces des icônes internationales du stand up comme Gad Elmaleh ou encore Jamel Debbouze, entre autres comédiens de renom.

Mame Balla Mbow entend persévérer sur le chemin de la gloire, avec son art, la comédie qui lui a donné les moyens de fonder une famille, de décrocher des contrats avec des partenaires comme Orange, Tijinou ou encore le groupe Emedia qui l’a propulsé sur la scène médiatique, lors de la campagne électorale de la présidentielle de 2019...

Vous pouvez réagir à cet article