VIDÉO - OUSMANE SONKO FAIT UN MALAISE ET TOMBE DANS LES BRAS D’AÏDA MBODJ

news-details
BIGNONA

Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, a fait un malaise ce samedi, 22 mai 2021, dans son fief à Bignona. L’opposant s’y était rendu avec plusieurs responsables politiques, afin de prendre part à une manifestation d’hommage aux victimes des évènements du mois de mars dernier, consécutifs à son arrestation dans le cadre de l’accusation de viols répétés et menaces de mort par une jeune masseuse, Adji Sarr.

Pendant que la députée Aida Mbodj, prenait la parole face au public, Sonko, qui était à sa gauche, a subitement commencé à perdre le contrôle. En s’appuyant sur la dame, Sonko a ensuite perdu connaissance dans les bras de "son avocate" Aida Mbodj, qui aura fait preuve d’une grande maitrise pour conclure son discours tout en soutenant Sonko avant de faire signe à Cheikh Tidiane Dièye pour l’aider à évacuer l’homme politique.

Quelques instants plus tard, Ousmane Sonko est réapparu dans le direct sur sa page Facebook, en compagnie de Moustapha Guirassy, Cheikh Bamba Dièye et Cheikh Tidiane Dièye, pour tenter de rassurer ses sympathisants. « Je dois reprendre des forces, mais ça ira... » lance-t-il à certains de ses interlocuteurs, tandis que Dièye assure que ce n’est qu’un coup de fatigue.

Vous pouvez réagir à cet article