image

VIDÉOS INTIMES : ARRESTATION D’UN INDIVIDU QUI SE FAISAIT PASSER POUR UN MINISTRE

image

Les éléments de la Division spéciale de cybersécurité n’ont pas mis beaucoup de temps pour mettre la main sur l’individu qui avait usurpé l’identité d’un ministre conseiller auprès du chef de l’Etat. Un chantage sur de supposées vidéos intimes. En effet, le quidam a été interpellé ce lundi à son domicile, après avoir été tracé par les limiers de la DSC.

Une fois sur place, et après vérification, les enquêteurs se sont rendus compte qu’il s’agissait bien de l’inconnu qui avait ouvert un compte Facebook sous le pseudonyme du ministre conseiller M. O. D. en y opposant la photo de ce dernier, comme image de profil. Ce dernier qui est poursuivi pour usurpation d’identité et tentative d’extorsion de fonds sera déféré au parquet ce mercredi.

Mais en attendant, nous indique notre source, sa famille fait des pieds et des mains pour le tirer d’affaire. D’ailleurs une médiation a été engagée par ces derniers, auprès du Ministre-conseiller, mais également auprès de la dame qu’il a voulu faire chanter en menaçant de publier ses photos intimes. Seulement, ces derniers ont campé sur leurs positions, préférant que l’affaire soit portée devant la justice.

Emediasn

26 avril 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article