VIOLENTE AGRESSION DANS UN RESTAURANT CHINOIS AUX ALMADIES

news-details
DAKAR

Les agresseurs continuent de dicter leur loi dans certains quartiers de Dakar. Ces derniers se sont encore illustrés de la pire manière. Ils ont, dans la nuit du mercredi dernier, attaqué un restaurant chinois sis aux almadies et ils ont failli commettre l’irréparable. D’après l’Obs, les malfaiteurs, lourdement armés de pistolets et de machettes ont attaqué un restaurant chinois, "La Mer Ouest", sis aux Almadies.

Au nombre de 5, ils ont tenu en respect tout le personnel du restaurant. Le vigile, informe la même source, recevra des coups de machette sur ses parties intimes. Les malfaiteurs se dirigent dans l’appartement du couple chinois propriétaire du restaurant. Ils sortent leurs armes et leur intiment l’ordre de leur remettre l’argent du coffre.

Sans attendre, ils sectionnent le bras de l’épouse du Chinois, lui assènent deux autres coups, la plaquent au sol et lui tranchent la gorge. Son mari recevra de violents coups au visage avant que les agresseurs ne découvrent une liasse de 5 millions FCFA qu’ils emporteront. Si l’un des agresseurs a été arrêté, les autres ont disparu dans la nature. Quant à la femme du Chinois, dont la gorge et le bras ont été tranchés, elle est admise dans un hôpital de la place.

Vous pouvez réagir à cet article