« VOUS ÊTES DES LÂCHES »

news-details
MOUSTAPHA NIASSE AUX DÉPUTÉS

Le président de l’Assemblée nationale est très remonté contre les députés de l’opposition. Moustapha Niasse a déversé toute sa colère, samedi, 8 décembre, lors du vote du Programme triennal d’investissements publics. « Vous êtes des lâches, des ruminants en divagation », a lancé Niasse aux députés de l’opposition.

Selon les Echos, la motion introduite par le président du groupe parlementaire « Liberté Démocratie », Serigne Cheikh Mbacké a été à l’origine de l’attaque. Ce dernier qui rappelait les dispositifs des articles 18 et 31 du règlement intérieur de l’Assemblée a demandé au président de l’Assemblée de respecter le règlement intérieur. « Vous ne devrez pas procéder de la même manière dont se comportaient vos prédécesseurs. Vous devez appliquer le règlement intérieur », a souligné Serigne Cheikh Mbacké. Une remarque qui certainement n’a pas plu au président de l’Assemblée qui est sorti de ses gonds en traitant les députés de l’opposition de « lâches ».

Ce qui a provoqué l’ire des députés de l’opposition, qui à leur tour, se sont défoulés sur lui. « Nous ne pouvons plus accepter d’être insultés. Vous nous traitez de lâches mais ne nous ne sommes pas des lâches », ont-il riposté.

Vous pouvez réagir à cet article