YACINE SANÉ A ÉTÉ AGRESSÉE DANS UN CAR "NDIAGA NDIAYE", SELON LA POLICE

news-details
AGRESSION À DIAMAGUEUNE SICAP MBAO

Quelques heures après la médiatisation du meurtre de la jeune (30 ans) Yacine Sané, victime d’agression, dans la banlieue dakaroise, la Police a réagi à travers un communiqué. Lequel indique les circonstances du drame. Selon la Police, qui annonce l’ouverture d’une enquête sur cette affaire, la jeune femme a été victime d’un vol à l’arraché dans un véhicule de transport en commun.

« Il ressort des premières informations que la dame a été victime d’un vol à l’arraché dans un car de transport en commun communément appelé "Ndiaga Ndiaye". Ce mercredi 23 octobre 2019, aux environs de 06 heures 30 minutes, le chef de service du Poste de Police de Diamaguene Sicap Mbao a été informé d’un accident corporel devenu mortel impliquant la nommée Yacine Sané, âgée de 31 ans, ménagère, domiciliée à Diamaguene Taif. Déterminée à reprendre son sac des mains de l’individu sorti du même véhicule, elle aurait chuté », indique le communiqué de la Police.

Yacine Sané succombera finalement à ses blessures lors de son acheminement, par les Sapeurs Pompiers, vers une structure sanitaire. Son corps sans vie a été transmis à l’Hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie, tandis que le chauffeur du car "Ndiaga Ndiaye" a été gardé à vue, pour nécessités d’enquête.

Vous pouvez réagir à cet article