image

YAW RENCONTRE LE CLUB DES INVESTISSEURS DU SÉNÉGAL

image

Babacar Ngom et Alioune Tine avaient largement pesé de tout leur poids pour l’annulation de la marche interdite de Yewwi askan wi du 29 juin dernier. Hier, un communiqué du Club des investisseurs sénégalais (Cis) nous apprend que cette coalition a rencontré l’organisation dirigée par le patron du groupe Sedima. Ces échanges souhaités par Yaw, précise la note, rentrait dans le cadre des élections législatives du 31 juillet.

A cet effet, le président du Cis « s’est réjoui » de la démarche de Yaw et a rappelé que sa structure reste attachée aux « échanges autour des problématiques du secteur privé et de l’investissement ». Babacar Ngom a notamment indiqué que « la construction du Sénégal se fera inéluctablement par le dialogue, la tolérance mutuelle et la concertation entre tous les acteurs ».

Le Cis a également présenté ses objectifs et ses attentes en matière de soutien au secteur privé. Pour sa part, Yaw a décliné ses propositions, qui sont « globalement alignées avec les aspirations du secteur privé national ».

EMEDIASN

16 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article