image

ZAHRA IYANE THIAM PÊCHE DANS LES EAUX DE L’OPPOSITION

image

La coalition Benno Bokk Yaakar se renforce à la Sicap. Awa Dioum, investie dans la liste majoritaire de la coalition RV/ Réewum Ngor a rejoint Zahra Iyane Thiam. Elle n’est pas la seule car d’autres personnes ont aussi migré vers la ministre de la Microfinance et l’Économie sociale et solidaire. Interpellée, Awa Dioum a indiqué qu’elle se retrouve parfaitement dans le programme proposé par la candidate de BBY. « Nous sommes aujourd’hui plus motivés à respecter nos engagements, à exécuter le programme de développement afin de faire de Sicap une commune de référence », a-t-elle soutenu. Prenant la parole, Zahra Iyane Thiam tend la main aux autres Sicapois pour "venir rejoindre le train de Bby" au grand bénéfice de la commune.

Le fils de Me Madické Niang aussi…

Par ailleurs, Zahra Iyane Thiam continue de faire le tour des Sicap pour partager son programme et recueillir les préoccupations, suggestions et nouvelles aspirations de la population et surtout de la jeunesse. Des associations de mouvements de jeunes et de femmes disent adhérer au programme de la candidate de BBY à la Sicap.

Allé Niang, fils de Madické Niang a témoigné son soutien à Zahra Iyane Thiam pour une victoire écrasante au soir du 23 janvier. Hier soir, elle était à Liberté 6 Baraka. « Ici c’est le titre foncier du président Sall. Si un opposant doit venir ici, il doit d’abord demander la permission. Nous n’avons aucun doute que Liberté Baraka votera 100% notre liste le 23 janvier prochain », a-t-elle dit.

Cheikh Moussa SARR

17 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article