Le khalife général des mourides s’est félicité du travail du groupe E-Media en recevant, hier, en audience une forte délégation conduite par son Directeur général Alassane Samba Diop. Serigne Mountakha Mbacké a énuméré les réalisations du Groupe dans l’amplification des chantiers à Touba. Devant une foule compacte, il a tenu à réconforter les dirigeants de E-media pour le travail accompli, notamment le film institutionnel dédié à l’Université de Touba, projet phare qui titille les grands pôles de savoirs à travers le monde, à l’image d’Al Azhar.
À son tour, Serigne Bass Abdou Khadre a magnifié la vaillance des équipes dépêchées dans la ville sainte pour les besoins du 18 Safar. Le Directeur général Alassane Samba Diop et Boubacar Diallo, alias Dj Boub’s, Directeur général adjoint, Mamadou Ndiaye, Directeur de la communication, entre autres, ont accueilli avec modestie les compliments de la hiérarchie mouride à l’endroit de E-media. Ils ont renouvelé leur attachement aux valeurs fondatrices du Mouridisme inspirées de l’immense œuvre de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
Serigne Moussa Nawel a reçu la délégation de Emedia et prié pour des avancées. Avant de quitter laville sainte, elle s’est rendue au domicile de Sokhna Bali Mountakha dont l’accueil exceptionnel a conforté le Groupe dans ses choix éditoriaux en direction du Magal. Et l’édition de Bes bi Mag consacrant un numéro spécial sur Serigne Touba et le Magal entre dans ce cadre.