La poste va mieux du moins le processus d’ajustement de la boite est rassurant d’après le conseiller spécial de la direction générale de la poste.
« La poste est une entreprise publique. Donc un levier que l’État manipule à chaque fois qu’il a besoins des service de la poste comme le paiement des bourses familiales. Quand l’État veut que la poste transporte des choses, la poste le fait avec professionnalisme. C’est vrai qu’à un moment donné, il y’a eu une très forte concurrence des nouvelles technologies qui ont fait que la poste est obligé de s’ajuster. Le processus d’ajustement est très huilé. Dans un futur très proche, les sénégalais verront les résultats », selon Abdoulaye Ndiaye conseiller spécial du directeur général de la poste.
Présente à Tivaouane pour sa traditionnelle visite chez le khalife général des Tidianes en cette veille de la célébration de la naissance du prophète Mohamed, la poste donne des garanties aux usagers. Durant tout le Maouloud des équipes dédiées s’attèleront à satisfaire la clientèle.
« Pour ce Maouloud, La Poste a mobilisé toutes ses équipes et services techniques pour permettre aux clients de faire leurs prestations ou de demander des prestations. Qu’il s’agit des transfert d’argent, qu’il s’agit du transport de marchandises tous les services sont disponibles non seulement à Tivaouane, mais dans toute la région de Thiès », dira Abdoulaye Ndiaye.
La présence de La Poste en cette veille de Mawlid démontre à suffisance d’après le conseiller du dg de la boîte de sa mission de service public.
A l’occasion, le khalife a prié pour le développement de l’entreprise au bénéfice des sénégalais.