Le Mouvement Nouvel Élan et son Leader Aliou Faye ont encore démontré leur force lors d’ un Megga Meeting, ce samedi dans la commune de Ngayokheme, sous la présence d’une forte delation du PM Amadou Ba dirrigee par M. Mamadou Diop, de M. Dethie Diouf, Directeur de Cabinet du Dr Cheikh kante accompagné d’une forte délégation aussi.
L’objectif du Meeting est de sensibiliser sur les enjeux du parrainage et expliquer les raisons du choix du candidat Amadou Ba et sa pertinence. Les populations de ngayokheme fortement mobilisées ce samedi parrainent la candidature de Amadou Ba et se préparent déjà à son élection au premier tour au soir du 25 février 2024.
Le leader du Nouvel élan s’est aussi appelants sur les doléances des populations de Ngayokheme qui tournent autour d’un manque d’electrification de quelques villages, comme Lambaneme, Sass ndiafadji, Darou et Barry Sine. Le manque d’adduction d’eau dans certaines localités aussi à été soulevé ainsi que la rareté des financements pour les femmes et les jeunes qui peinent à trouver du travail.
L’ensemble de ces doléances ont été répertorié par les chefs des délégations présentes pour être remis à qui de droit. Le leader du Nouvel élan a remis sur place un lot de plus de 1000 parrains ce qui prouve son engagement sur le terrain.
CMS