« Arrêtons notre comportement de vignerons homicides. Arrêtons d’éliminer tous ses hommes politiques qui incarnent un espoir de tout un peuple. N’éliminons personne ». Cette sortie est celle de l’Abbé André Latyr Ndiaye, curé de Gorée, à travers une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
Comme s’il ne voulait pas s’arrêter e si bon chemin, l’homme d’église a ajouté qu’il « faut arrêter d’éliminer ses hommes politiques qui incarnent un espoir ». Voudrait-il parler de l’affaire Sonko qu’il ne s’y prendrait pas autrement, selon nombre d’analystes
Pour l’Abbé, il faut que l’on donne la chance à « tous ces hommes politiques providentiels que Dieu envoie dans le champ de vigne de ce pays, de se présenter à l’élection présentielle. Et Dieu choisira celui pour qui nous allons voter. »
Il était où ce Mr qui nous vient de Casamance quand son compère régional faisait du gasta gasta ,thioky fin
Si vous voulez qu’on respecte ce que vous faites soyez objectif
Bonjour monsieur, merci pour l’intérêt accordé à emedia.sn. Toutefois,il faut juste noter que nous nous évertuons à donner tous les sons de cloches et à respecter les opinions des ns et des autres
Bravo monsieur l’abbé essayer d’éliminer vos adversaires par des artifices parce que vous les considérez comme un danger est aux antipodes de la démocratie.