En l’absence de Pape Guèye forfait, Aliou Cissé a fait confiance à Abdou Diallo pour le remplacer dans ce rôle hybride entre la défense et le milieu de terrain. Une position à laquelle le numéro 22 avait évolué lors du premier match contre la Gambie. Moussa Niakhaté fait également son retour dans le onze de départ après avoir manqué les deux dernières sorties des Lions pour cause de blessure.
Pour le reste c’est du classique avec le même onze aligné que contre la Gambie à l’exception de Pape Matar Sarr qui sera dans l’entrejeu en compagnie de Lamine Camara. Ismail Jakobs et Krépin Diatta occuperont les couloirs comme pistons et le trio Sadio Mané – Habib Diallo – Ismaïla Sarr sera en attaque.
De son côté, l’entraineur intérimaire de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé a effectué quelques changements dans sa composition de départ par rapport à celle qui a été alignée lors de la déculottée (4-0) contre la Guinée équatoriale. Odilon Kossounou, Serge Aurier, Jean Michael Seri, Max Alain Gradel et Jean Philippe Krasso s’incrustent dans le onze respectivement en lieu et place de Willy Boly, Wilfried Singo, Franck Kessié, Christian Kouamé et Nicolas Pépé.