Le directeur de la FIARA, Pape Abdou Fall a fait face à la presse ce lundi qui devait marquer le clap de fin de la Foire, cette dernière est prolongée jusqu’au 30 mai 2024.
Le directeur a souligné le suivi et l’attention particulière que le président de le République a porté à cette 24 ème édition, et s’est réjoui de la diversité et la qualité des exposants. D’après Pape Abdou Fall, 1000 visiteurs ont été comptabilisés par jour.
Le directeur de la Fiara a tenu à remercier et saluer la visite des autorités, notamment celle du Premier ministre Ousmane Sonko et celle du ministre de l’Agriculture Mabouba Diagne.
Pape Abdou Fall poursuit pour dire : « le ministre de l’Agriculture est un exemple, un modèle, un homme engagé et disponible ». Le patron de la FIARA a aussi remercié ses collaborateurs et la presse.
Pour finir, il a annoncé la date de la 25 ème édition attendue du 15 avril au 5 mai 2025, le Siara est fixé pour le 28 avril au 3 mai 2025.
Pape Abdou Fall se lance un défi pour l’année prochaine, celui d’accueillir beaucoup plus d’exposant venant d’un peu partout à travers le monde et faire de Dakar un carrefour de l’agriculture.
Mame Penda NDIAYE ( Stagiaire) et Pape Doudou DIALLO (Photo)