Ce dimanche, Abdoulaye Sylla, leader de la coalition AND BEESAL Sénégal, s’est lancé pour les prochaines élections législatives anticipées. Il a profité de l’occasion pour apporter sa vérité sur les accusations de blanchiment de capitaux dans le cadre d’une affaire liée à l’or. « Ce n’est pas simplement une rencontre qui justifie qu’on convoque quelqu’un. Accuser quelqu’un de transporter de l’or alors que cette personne n’était même pas dans le pays est absurde. Comment peut-on transporter de l’or sans être présent ? » a-t-il dit. Avant de rejeter les accusations selon lesquelles, il aurait déposé 2 millions d’euros en espèces sur un compte. « Je suis un homme digne, et je garde ma foi en la vérité. Rien de ce qu’ils disent n’est vrai », a-t-il dit.
S’agissant des élections législatives, il a appelé le peuple sénégalais à voter pour sa coalition afin de renforcer le contrôle du gouvernement et orienter le pays vers le droit chemin.
Nioune parénaniou dé sylla kassé
Il a toutes ses changes car c’est un homme social qui se soucie des autres
Abdoulaye Sylla limou def biir Terrou bi dimanche passé ben politicien meussouko fi def
En toute sincérité il faut que les gens prennent le temps de connaître cet homme Abdoulaye Sylla potentiel bimou am non c’est incroyable
De tout cœur avec Abdoulaye Sylla pour une majorité Inchallah
Abdoulaye Sylla Dina nieuw ak force dal sen kaw … t sakh niouné Senegalais yi niola soxla
Je vote et je fais voter Abdoulaye Sylla pour un avenir meilleur