Le début de saison difficile se poursuit pour le Jaraaf de Dakar. Avec zéro victoire, deux défaites et deux matchs nuls depuis le début du championnat, le club de la Médina, qui a entamé la 5ᵉ journée avec l’ambition de faire un bon résultat contre le Stade de Mbour pour sortir de la zone rouge, n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0).
Venu avec des intentions claires, le Jaraaf a imposé son rythme dès le début du match et s’est procuré la première occasion franche dès la 10ᵉ minute de jeu, mais la tentative de lobe de l’attaquant du Jaraaf, Almamy Mathew Fall, est passée à côté. Malgré une légère domination, le Jaraaf n’est pas arrivé à trouver la faille au terme des 45 minutes de jeu.
Au retour des vestiaires, le club de la Médina maintient le même rythme de jeu, mais les hommes du coach Souleymane Diallo peinent à se créer de réelles occasions. Il a fallu attendre la 56ᵉ minute de jeu pour revoir Almamy Mathew Fall se procurer une nouvelle occasion. Sur un service de Serigne Moctar Koita, l’attaquant du Jaraaf rate son face-à-face avec le gardien du Stade de Mbour. Les Mbourrois, qui ont contré toutes les tentatives du Jaraaf de Dakar, ont commencé à se montrer plus décisifs en deuxième mi-temps, notamment sur les phases de balles arrêtées, obligeant même le portier Pape Yoro Ndiaye à se déployer pour garder sa cage inviolée. Malgré les nombreuses tentatives d’une part et d’autre en fin de match, les deux équipes se sont neutralisées au terme des 90 minutes de jeu.
Avec ce score de 0-0, le Jaraaf de Dakar reste plombé au bas du classement avec seulement 3 points au compteur. Quant au club mbourois, le point du nul obtenu est un résultat positif, car le Stade de Mbour reste toujours invaincu.
Tidiane SY Al Makhtoum








