La sûreté urbaine du commissariat urbain de Mbour a réalisé une importante saisie de chanvre indien dans la nuit de vendredi à samedi à la plage de Mballing. Au total, 120 kilogrammes de cette drogue ont été récupérés par les forces de l’ordre.
Selon des sources policières, cette opération fait suite à l’exploitation minutieuse d’un renseignement signalant un débarquement imminent de chanvre indien dans la zone. Alertés, les éléments du commissariat central de Mbour se sont rapidement déployés sur les lieux indiqués.
Sur place, les policiers ont découvert six sacs contenant chacun vingt kilogrammes de chanvre indien, soit un total de 120 kilos. Les membres de l’équipage impliqués dans cette opération de trafic ont toutefois réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de sécurité.
Une enquête est en cours afin d’identifier et d’interpeller les convoyeurs ainsi que le propriétaire de cette marchandise prohibée. La police assure rester pleinement mobilisée pour démanteler le réseau impliqué dans ce trafic.
Aboubakry Kane, Emedia Mbour








