Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi 30 mai aux environs du village de Touba Zam Zam, dans la commune de Ndame, département de Koumpentoum. Le drame a impliqué un camion immatriculé AA 436 BQ, en provenance de Kédougou, et un véhicule taxi-bagages de marque Boxer, portant la plaque AA 616 SK et venant de Kaolack.
Le choc a causé la mort d’une personne sur le coup, tandis que deux autres ont été blessées légèrement. Ces dernières ont été rapidement prises en charge et évacuées au district sanitaire de Koumpentoum pour recevoir les premiers soins.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, mais une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les causes de la collision.



Ousseynou Sow, Emedia Tambacounda