Sorti sur blessure et en larmes, Pape Matar Sarr a inquiété plus d’un. Le Sénégal tremble par rapport à l’état de santé de l’un de ses meilleurs Lions du moment. Il faudra néanmoins patienter pour connaître la nature de sa blessure. Son entraîneur, Ange Postecoglou annonce un gêne à son ischio-jambier et non au genou comme l’avait pensé beaucoup de fans.
« Difficile à dire. Pape a senti son ischio-jambier et il est émotif parce qu’il veut partir avec son équipe nationale. C’est un grand tournoi pour eux. C’est un peu comme ça que notre saison s’est passée. Il était à nouveau si bon au début du match, en dehors de son but, puis il s’est blessé. Décevant pour lui, mais j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra encore partir et contribuer à son pays », a déclaré l’entraîneur des Spurs après le match.
Aliou Cissé retient désormais son souffle quant au diagnostic de la blessure de Pape Matar Sarr à moins de deux semaines de la CAN 2023 alors que le regroupement des Lions a d’ailleurs commencé ce dimanche avec seulement 10 joueurs présents pour le premier galop.
Lamine Mandiang DIEDHIOU