Les jeunes de la coalition présidentielle de la commune de Grand Yoff ont procédé, ce jeudi 21 mars 2024, à une grande caravane dans les grandes artères de ladite commune. Conscients des enjeux de l’heure et du riche programme de la PROSPÉRITÉ PARTAGÉE de leur Candidat, l’Inspecteur des Impôts et des Domaines, Amadou Ba, ils ont sillonné les rues des HLM Grand Yoff pour inviter leurs voisins jeunes à faire un vote utile et responsable. Durant leur caravane, ils se sont également adressés à l’ensemble des forces vives de Grand Yoff.
Prenant la parole, le coordonnateur des jeunes bennoïstes, Mayassine Niasse a rappelé que la coalition BBY n’a jamais perdu d’élection présidentielle dans leur commune. Selon Mayassine Niasse, « en 2012 au premier tour et au second tour comme en 2019, nous avons toujours donné la victoire au Candidat de Benno, le Président de la République SEM Macky Sall.
En 2024 aussi, nous allons in sha Allah élire le Président Amadou Ba dès le premier tour ». Le Coordonnateur des jeunes de BBY est aussi revenu sur leur caravane de clôture de leur campagne au niveau communal. « Après plus de 10 jours de visites de proximité intenses, de partages de « Ndogou » autour de thé-débats, les jeunes de la coalition présidentielle ont décidé de procéder à cette caravane de clôture, accompagnés par l’ensemble des leaders adultes » a-t-il expliqué. À la fin de la caravane, au quartier populaire de Khar Yallah, ils ont remis 1.500 kits en guise de « Ndogou » à la population locale.