Les circonstances du décès de S. Mballo, étudiante à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), viennent d’être révélées. Selon les résultats de l’enquête menée par la brigade territoriale de Ouakam, la jeune femme, célibataire et enceinte, s’est donnée la mort par pendaison mercredi dernier, selon les sources de Seneweb.
L’autopsie pratiquée sur le corps de la défunte confirme une asphyxie mécanique comme cause du décès. Le médecin légiste a également établi que l’étudiante portait une grossesse à terme au moment du drame.
Cette affaire, qui soulève de nombreuses interrogations sur les circonstances et le contexte de son geste, suscite une vive émotion au sein de la communauté universitaire et dans son village dans la région de Kolda.
Emedia