Le Stade Rennais F.C. a réagi ce jour à des informations publiées par certains médias faisant état de propos qu’il juge calomnieux à l’encontre du club et de son entraîneur, Habib Beye. Ces articles évoquent notamment de supposés intérêts personnels et des demandes de pourcentages sur les transferts concernant les joueurs Jérémy Jacquet et Kader Meïté, que le technicien aurait contribué à faire progresser.
Dans un communiqué, la direction du club rennais dément avec fermeté l’ensemble de ces allégations, qualifiées de fantaisistes. Le Stade Rennais estime que la diffusion de telles informations, à la veille d’un déplacement important, relève de tentatives de déstabilisation jugées « indécentes et malhonnêtes ».
Le club assure par ailleurs que l’ensemble de ses composantes ; joueurs, entraîneur, staff et direction, reste pleinement mobilisé et concentré sur le sportif. L’objectif affiché est de retrouver une dynamique positive afin d’atteindre les ambitions fixées pour la saison, dans un climat de travail serein et respectueux.
Emedia






