ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

vendredi, août 8, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

«LES ÉTATS D’ÂME NE M’INTÉRESSENT PAS»

2 ans ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, Non classé, SPORTS
0
gaye_755-2.jpg
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

C’est l’image qui a attiré l’attention de presque toute la Bk Arena de Kigali. Moustapha Gaye qui pique un sprint en direction de Fatou Pouye avant de le pousser. Cette dernière réplique et il a fallu l’intervention des deux joueuses pour les séparer. Un coup de sang qui a fait parler dans les travées mais aussi en conférence de presse pour l’entraineur des Lionnes. Ce dernier s’est tout d’abord excusé pour ce pétage de plomb qui a quelque peu affecté son équipe qui a connu un passage à vide juste après. «Je rends grâce à Dieu et ensuite présenter toutes mes excuses aux Sénégalais. Je suis vraiment désolé de l’agressivité tout à l’heure, mais c’était juste un moment de mauvais contrôle. Je voulais juste gagner rien de méchant. Je suis désolé et je présente toutes mes excuses aux Sénégalais», a d’abord affirmé le double champion d’Afrique qui n’a pas utilisé l’ailière durant tout le quatrième quart-temps après cette friction.

«Je suis là pour faire gagner mon équipe»
Ce dernier a ensuite haussé le ton après une question sur son coup de sang qui n’est pas sa première en tant que coach des Lionnes avec le souvenir de cette tape dans la bouteille de Ramata Daou en 2015 à Yaoundé. «Il dit que c’est la énième fois. Ça peut continuer si (il coupe). Je me suis excusé d’abord. Mais s’il y a des gens qui pensent que les faits de match ne font pas partie du sport, soit il prenne mes excuses, soit il ne le prenne pas. Je m’en tire (sic). Je suis là pour faire gagner mon équipe. pas pour autre chose. Maintenant qu’il y ait un fait de match et que les gens veuillent le mettre en valeur, je le les laisse. Moi je suis focus sur ce que j’ai à faire. Je ne vais jamais trouver les joueuses dans leurs chambres ou leurs maisons pour les pousser à bien faire. Ce n’est ni une gifle, ce n’est ni un coup de poing, c’est haranguer. J’étais très énervé parce qu’une consigne a été donnée et elle n’a pas été respectée par Mademoiselle Fatou Pouye. Les états d’âme ne m’intéressent pas. Les Sénégalais vont comprendre. Ceux qui veulent accepter vont accepter, ceux qui ne le veulent pas vont attendre que quelqu’un d’autre vienne l’année prochaine pour diriger. Mais tant que je serai là, je serai moi-même. Je n’ai pas envie de faire du mal à des personnes, je suis là pour «compétir» et essayer de gagner. Maintenant si excuse gentiment n’est pas acceptée, tant pis», a répondu un Tapha Gaye énervé. Cette affaire remet en selle le mode de management parfois décriée de l’entraineur des Lionnes. Mais il pourrait avoir dans un coin de la tête que son dernier coup de sang qui remonte en 2015 avait ensuite découlé sur le 11ème titre de champion d’Afrique du Sénégal. Reste maintenant à savoir si l’histoire va bégayer.

gaye_755-2.jpg
gaye_850-2.jpg

PARTAGE204Tweet128Send
Post précédent

LE DÉCRYPTAGE DU COACH DAME DIOUF APRÈS LA QUALIFICATION DES LIONNES EN ½

Prochain article

LE SÉNÉGAL RETROUVE LE MALI

En rapportDes postes

20250807 230154 0000
A L'INSTANT

Opération de sécurisation à l’Est : 64 interpellations, plusieurs sites d’orpaillage démantelés par la nouvelle Légion de Gendarmerie de Kédougou

par EMEDIA
07/08/2025
1.4k
InCollage 20250807 222135516
A L'INSTANT

Accord trouvé entre Chelsea et Nicolas Jackson pour un transfert cet été‎

par EMEDIA
07/08/2025
1.6k
20250807 212217 0000
A L'INSTANT

Mbour : 18 ressortissants maliens sans papiers jugés pour vagabondage

par EMEDIA
07/08/2025
1.5k
20250807 205906 0000
A L'INSTANT

Les doctorats délivrés par des établissements privés non reconnus par l’État

par EMEDIA
07/08/2025
1.4k
Prochain article
se_ne_gal_mali_755.jpg

LE SÉNÉGAL RETROUVE LE MALI

poutine_755.jpg

LA MISE EN GARDE DE LA RUSSIE CONTRE UNE ÉVENTUELLE INTERVENTION MILITAIRE

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

20250805 194423 0000
A L'INSTANT

L’opposition dénonce une trahison de l’esprit du Dialogue national

par EMEDIA
05/08/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails
20250803 205320 0000
A L'INSTANT

Le FDR dénonce un plan de redressement sans cap ni légitimité

par EMEDIA
03/08/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
InCollage 20250730 163343302
A L'INSTANT

Présenter un « plan de redressement » sans une véritable relance productive, c’est prescrire le jeune à un malade dans le coma

par EMEDIA
30/07/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia