Chers cadres du Pastef et sympathisants du PROJET
Nous savons que vous avez été nombreux à accompagner le projet.
Votre engagement et votre résilience ne souffrent d’aucun doute aux côtés des populations et du parti.
Maintenant, nous avons beaucoup besoin de vos services pour gérer ces centaines de postes stratégiques qui vont être libérés sous peu dans les semaines et mois à venir à tous les niveaux stratégiques voire opérationnels.
Mais il faudrait mériter ces postes de par votre stature dans le débat public pour convaincre les sénégalais sur votre potentiel individuel à l’instar de beaucoup de personnes ressources du projet qui se sont illustrées à travers le débat public et qui ont fini, par contre, plus d’un.
Citons quelques-uns parmi les dizaines au hasard Ngagne Demba Tourè, Amadou Ba, Bobo, etc..
Nous vous attendons sur des débats d’enjeux nationaux sur des modèles agro business, le digital, la monnaie, la stratégie de sécurité alimentaire, la protection sociale, l’industrialisation, la géopolitique, etc.
On vous attend aussi dans les réseaux sociaux, dans la presse classique, télé, radio, écrite pour montrer votre pertinence et votre savoir-faire.
Montrons notre patriotisme à travers notre capacité intellectuelle à transformer ce projet en projet de société. C’est ça notre partition dans l’accomplissement de ce projet.
Cela préfigurera de notre capacité à jouer les premiers rôles dans la mise en œuvre de ce projet.
Chers cadres, nous avons l’obligation de réussir ne serait-ce que pour honorer nos morts, nos prisonniers et surtout les millions de sénégalais qui nous ont fait confiance.
M.M.D cadre invisible et regardant