Une correspondance fait état d’une nouvelle position de la Mission permanente de l’Ouganda auprès des Nations unies, annonçant désormais son soutien à la candidature de Macky Sall pour le poste de Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies.
Le document précise que la Mission permanente de l’Ouganda auprès de l’Nations unies a publié une déclaration officialisant cet appui. Il indique également qu’à Addis-Abeba, les représentants ougandais ont exprimé des réserves sur la manière dont la procédure a été conduite, tout en confirmant leur soutien à la candidature.
Cette prise de position marque ainsi un changement en faveur de la candidature de Macky Sall dans la course au poste de Secrétaire général de l’ONU.
Emedia








