ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

samedi, juillet 12, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

Lycée ex-CEM1 de Dahra : 76 élèves primés lors de la journée de clôture des activités du gouvernement scolaire

2 mois ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS
0
IMG 20250526 WA0170
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

Au total, 76 élèves de la sixième à la terminale, ayant obtenu une moyenne supérieure ou égale à 16/20, ont été récompensés à l’occasion de la Journée de l’Excellence, qui avait comme parrain le procureur Amadou Mbaye Guisse, agent judiciaire de l’État.

Selon le proviseur du lycée ex-CEM1 de Dahra, Mansour Fall, l’objectif de cette journée est de susciter l’émulation auprès des élèves et des futurs pensionnaires de l’école, tout en saluant l’engagement de l’équipe pédagogique et du personnel administratif.

Le commissaire Semou Ndiaye était le parrain de la journée de clôture des activités du gouvernement scolaire.
Le natif de Ngapp a troqué son trésor contre le sourire des élèves en remettant aux organisateurs une enveloppe de 500 000 FCFA.

Selon le coordonnateur des activités pédagogiques et culturelles, comme il fallait fêter l’excellence, le lycée ex-CEM1 de Dahra a porté en modèle ces excellents anciens élèves, Amadou Mbaye Guisse et Semou Ndiaye, afin que les jeunes d’aujourd’hui s’investissent davantage dans l’éducation, gage d’un développement durable.

« C’est avec une grande émotion que je retrouve mes racines académiques. J’ai quitté cette école il y a 17 ans. En dépit des contraintes et réserves liées à ma profession, je ne saurais décliner la demande », a déclaré le parrain Semou Ndiaye, commissaire de police.

L’ancien élève du lycée ex-CEM1 de Dahra, Djoloff, a rendu un vibrant hommage à tous les enseignants du pays, notamment aux professeurs qui ont contribué à son éducation et à sa formation.

Plusieurs activités pédagogiques, culturelles et sportives ont été organisées pour marquer l’édition 2025 des activités du gouvernement scolaire du lycée ex-CEM1 de Dahra.

Nalla Diop, Emedia Linguère

Tags: CEM Dahrades élèves primés
PARTAGE209Tweet131Send
Post précédent

Effondrement d’un immeuble à Touba : cinq mesures fortes du gouvernement pour renforcer le contrôle des chantiers

Prochain article

Linguère : Alpha Ba remet 100 tonnes d’aliments de bétail aux éleveurs de Dahra

En rapportDes postes

InCollage 20250712 200008528
A L'INSTANT

Affaire Biram Dah Abeid : l’IRA-Mauritanie dénonce les pressions de Nouakchott et se dit prête à quitter le Sénégal

par EMEDIA
12/07/2025
1.5k
InCollage 20250712 190559916
A L'INSTANT

Nestlé Sénégal clôture avec succès le projet pilote « Sensi-Écoles » à Thiaroye

par EMEDIA
12/07/2025
1.4k
InCollage 20250712 182421430
A L'INSTANT

GSIE TECHNOLOGY dément tout lien avec Badara Gadiaga

par EMEDIA
12/07/2025
1.7k
IMG 20250712 WA0092
A L'INSTANT

Alioune Tine appelle au respect mutuel entre l’État et la société civile

par EMEDIA
12/07/2025
1.5k
Prochain article
InCollage 20250526 150953670

Linguère : Alpha Ba remet 100 tonnes d’aliments de bétail aux éleveurs de Dahra

InCollage 20250526 153150882

Ziguinchor : un plan de riposte contre les inondations avant l’hivernage

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

IMG 20250710 WA0302
A L'INSTANT

Sénégal : Ousmane Sonko dénonce un « problème d’autorité » et interpelle le président Bassirou Diomaye Faye

par EMEDIA
10/07/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails
IMG 20250509 WA0154
A L'INSTANT

Arrestations et intimidations : l’APR dénonce une dérive autoritaire du régime et appelle à la mobilisation

par EMEDIA
10/07/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
IMG 20250710 WA0081
A L'INSTANT

Sénégal : La CDS alerte sur une « dérive multidimensionnelle » du pays

par EMEDIA
10/07/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia