ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

vendredi, décembre 26, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

Saly : Les masseuses entretenaient des relations sexuelles avec leurs clients

2 ans ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, JUSTICE, SOCIETE, UNE
0
Saly : Les masseuses entretenaient des relations sexuelles avec leurs clients
2.3k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

Une affaire de massage suivi de relations sexuelles a tenu en haleine le Tribunal de grande instance de Mbour, mardi dernier. Elles répondaient du fait de défaut de carnets sanitaires et le gérant, un Togolais, de proxénétisme et de traite de personnes.

Central massage est un salon sis à Saly et qui reçoit des clients dont certains viennent de Dakar comme cet homme du 3ème âge qui ne s’était pas déplacé pour un massage «simple». Le patron s’appelle Komi Momo dit Chris. Ses employées font deux types de massages : un «massage simple» et un «massage plus», c’est-à-dire un mas- sage suivi d’une relation sexuelle. Les prévenues N. Mbaye, M. Mbaye et F. Ciss ont reconnu avoir entretenu des relations sexuelles dans ce salon de Chris. «Un client qui voulait un massage simple payait 15 000 f et pour le massage plus, avec finition le tarif est de 30 000f. Chris ne nous donnait pas l’argent pour les préservatifs. Nous nous cotisions et les achetions à la pharmacie. Pour un message simple, nous lui versions 8000f et 10 000f pour le massage avec finition», reconnaît Nafy Mbaye.

«Ce que vous avez fait c’est du ‘’thiagatou’’, de la prostitution sans carnets sanitaires», leur lance le président du tribunal.

Chris, un bon professeur de «massage plus»

L’affaire a été ébruitée par une fille de 17 ans, F. G qui avait été recrutée par Chris comme masseuse. Mais, selon ses dires, elle ne savait pas qu’il y avait du sexe dans ce salon de massage et avait même rejeté des clients pour cela. C’est ainsi que Chris qui l’avait hébergée se décida à lui montrer com- ment elle devait s’y prendre devant un client qui en voulait plus. Et en lui apprenant la leçon, Chris a franchi le rubicond en entretenant avec la fille une relation sexuelle. C’est cette fille qui a porté plainte contre lui.

«Il y avait le massage tonifiant et le massage relaxant»

F. G. a eu la chance de se retrouver en liberté. Comme les autres, elle a entretenu des relations sexuelles avec des clients. «Mon client Koni Momo ne savait même pas qu’elles entretenaient des relations sexuelles dans le salon. En

réalité, il y avait deux mas- sages, le massage tonifiant et celui relaxant. Les prévenues ont même reconnu que personne ne pouvait savoir ce qu’elles faisaient», a plaidé Me Sène. Me Fall, l’avocat des masseuses, lui, a commencé sa plaidoirie en plongeant l’audience dans la littérature. Il évoque le roman «de pulpe ou d’orange» qui parle de «personnalités recevant des prostituées» ou encore de Sartre avec «ce plaisir qu’éprouve cet homme à seulement voir une femme toute nue». Il rappelle que la prostitution n’est pas illégale au Sénégal. «C’est la pauvreté qui a poussé mes clientes à quitter leurs villages pour ne pas sombrer dans la famine. Et les voilà qui tombent sur des gens mal intentionnés», a plaidé Me Fall qui demande au tribunal la clémence et une peine d’avertissement. Chris a été condamné à deux mois avec sursis pour complicité de prostitution et proxénétisme. Quant aux trois masseuses, elles écopent d’un mois avec sursis.

Aboubacry KANE (Correspondant à Mbour)

PARTAGE322Tweet201Send
Post précédent

Cérémonie de prise de fonctions au (LNR-BTP) : Dame Diop décline ses ambitions 

Prochain article

Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

En rapportDes postes

FB IMG 1766660772586 1
A L'INSTANT

CAN 2025 : « Cette CAN sera la plus difficile à gagner », prévient Walid Regragui avant le match face au Mali

par EMEDIA
25/12/2025
1.5k
FB IMG 1766652581750
A L'INSTANT

CAN 2025 : Les grandes nations africaines répondent présentes dès la première journée

par EMEDIA
25/12/2025
1.4k
InCollage 20251225 093959511
A L'INSTANT

LETTRE DU SUPPORTER…
D’UNE FOLLE DE FOOT….

par EMEDIA
25/12/2025
1.4k
FB IMG 1766605796225
A L'INSTANT

Lancement des travaux d’entretien de la RN6 et des axes Oussouye–Mlomp–Elinkine en Casamance

par EMEDIA
24/12/2025
1.4k
Prochain article
Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

Parrainage : La garantie du Groupe parlementaire Bby

Parrainage : La garantie du Groupe parlementaire Bby

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

A L'INSTANT

Message du Khalife Thierno Madani Tall à la communauté sénégalaise du HavreLe Havre, 21 décembre 2025

par Biba
21/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
FB IMG 1766061086610
A L'INSTANT

Le FDR dresse un réquisitoire sévère contre la gouvernance de Pastef et appelle à la mobilisation nationale

par EMEDIA
18/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
IMG 20251214 WA0026
A L'INSTANT

CAP-Podor exige la libération immédiate du député-maire Farba Ngom

par EMEDIA
14/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia