ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

vendredi, mai 9, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

Saly : Les masseuses entretenaient des relations sexuelles avec leurs clients

1 an ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, JUSTICE, SOCIETE, UNE
0
Saly : Les masseuses entretenaient des relations sexuelles avec leurs clients
2.1k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

Une affaire de massage suivi de relations sexuelles a tenu en haleine le Tribunal de grande instance de Mbour, mardi dernier. Elles répondaient du fait de défaut de carnets sanitaires et le gérant, un Togolais, de proxénétisme et de traite de personnes.

Central massage est un salon sis à Saly et qui reçoit des clients dont certains viennent de Dakar comme cet homme du 3ème âge qui ne s’était pas déplacé pour un massage «simple». Le patron s’appelle Komi Momo dit Chris. Ses employées font deux types de massages : un «massage simple» et un «massage plus», c’est-à-dire un mas- sage suivi d’une relation sexuelle. Les prévenues N. Mbaye, M. Mbaye et F. Ciss ont reconnu avoir entretenu des relations sexuelles dans ce salon de Chris. «Un client qui voulait un massage simple payait 15 000 f et pour le massage plus, avec finition le tarif est de 30 000f. Chris ne nous donnait pas l’argent pour les préservatifs. Nous nous cotisions et les achetions à la pharmacie. Pour un message simple, nous lui versions 8000f et 10 000f pour le massage avec finition», reconnaît Nafy Mbaye.

«Ce que vous avez fait c’est du ‘’thiagatou’’, de la prostitution sans carnets sanitaires», leur lance le président du tribunal.

Chris, un bon professeur de «massage plus»

L’affaire a été ébruitée par une fille de 17 ans, F. G qui avait été recrutée par Chris comme masseuse. Mais, selon ses dires, elle ne savait pas qu’il y avait du sexe dans ce salon de massage et avait même rejeté des clients pour cela. C’est ainsi que Chris qui l’avait hébergée se décida à lui montrer com- ment elle devait s’y prendre devant un client qui en voulait plus. Et en lui apprenant la leçon, Chris a franchi le rubicond en entretenant avec la fille une relation sexuelle. C’est cette fille qui a porté plainte contre lui.

«Il y avait le massage tonifiant et le massage relaxant»

F. G. a eu la chance de se retrouver en liberté. Comme les autres, elle a entretenu des relations sexuelles avec des clients. «Mon client Koni Momo ne savait même pas qu’elles entretenaient des relations sexuelles dans le salon. En

réalité, il y avait deux mas- sages, le massage tonifiant et celui relaxant. Les prévenues ont même reconnu que personne ne pouvait savoir ce qu’elles faisaient», a plaidé Me Sène. Me Fall, l’avocat des masseuses, lui, a commencé sa plaidoirie en plongeant l’audience dans la littérature. Il évoque le roman «de pulpe ou d’orange» qui parle de «personnalités recevant des prostituées» ou encore de Sartre avec «ce plaisir qu’éprouve cet homme à seulement voir une femme toute nue». Il rappelle que la prostitution n’est pas illégale au Sénégal. «C’est la pauvreté qui a poussé mes clientes à quitter leurs villages pour ne pas sombrer dans la famine. Et les voilà qui tombent sur des gens mal intentionnés», a plaidé Me Fall qui demande au tribunal la clémence et une peine d’avertissement. Chris a été condamné à deux mois avec sursis pour complicité de prostitution et proxénétisme. Quant aux trois masseuses, elles écopent d’un mois avec sursis.

Aboubacry KANE (Correspondant à Mbour)

PARTAGE293Tweet183Send
Post précédent

Cérémonie de prise de fonctions au (LNR-BTP) : Dame Diop décline ses ambitions 

Prochain article

Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

En rapportDes postes

InCollage 20250509 080535814
A L'INSTANT

Affaire du compte aux 1000 milliards : Macky Sall passe à l’offensive contre Sanou Dione

par EMEDIA
09/05/2025
1.4k
FB IMG 1746742159395
A L'INSTANT

Drame à Ngor : Deux morts et un blessé grave dans l’effondrement d’un immeuble

par EMEDIA
08/05/2025
1.5k
IMG 20250508 WA0226
A L'INSTANT

Ousmane Sonko au lancement du PAVIE 2 : « Le vrai défi du Sénégal, c’est l’économie »

par EMEDIA
08/05/2025
1.4k
IMG 20250508 WA0238
A L'INSTANT

Lancement du PAVIE 2 : La DER/FJ renouvelle son engagement en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes

par EMEDIA
08/05/2025
1.4k
Prochain article
Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

Présidentielle 2024 : le candidat Cheikh Bamba Dieye a déposé sa caution

Parrainage : La garantie du Groupe parlementaire Bby

Parrainage : La garantie du Groupe parlementaire Bby

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

IMG 20250430 WA0024
A L'INSTANT

Le dialogue socio-économique: un préalable indispensable au dialogue politique. Par Cheikhou Oumar Sy

par EMEDIA
30/04/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
InCollage 20250423 221936038
A L'INSTANT

Thierno Bocoum recadre le Premier ministre et dénonce une manipulation des conclusions du Conseil constitutionnel

par EMEDIA
23/04/2025
0
1.7k

En savoir plusDetails
InCollage 20250421 221804655
A L'INSTANT

Scandale de la gestion des fonds COVID-19 : Mamadou Diop Decroix appelle à des sanctions sévères et à une profonde remise en question de la société sénégalaise

par EMEDIA
21/04/2025
2
1.6k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia