ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

mardi, décembre 23, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

Traite de personnes à Kédougou : une étrangère achetait chaque fille à 500 000 F CFA pour les exploiter sexuellement

8 mois ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS
0
IMG 20250424 WA0213
1.7k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

Les agents de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) de Kédougou ont mis fin aux agissements d’un réseau de traite de personnes. Une femme de nationalité étrangère a été interpellée pour association de malfaiteurs, complicité de faux, proxénétisme et traite de personnes.

L’arrestation a été opérée suite à un renseignement faisant état de l’arrivée, dans le village de Mouran (Kédougou), de quatre jeunes filles convoyées depuis un pays voisin. Les investigations ont révélé que la mise en cause aurait acheté chaque fille à hauteur de 500 000 francs CFA auprès d’un de ses collaborateurs, également originaire du même pays.

Elle aurait ensuite bénéficié de l’aide d’un autre complice basé dans la sous-région, pour établir de faux documents – cartes nationales d’identité et carnets de vaccination – afin de faciliter le déplacement des victimes jusqu’au Sénégal.

Entendues par les enquêteurs, les quatre jeunes filles ont déclaré avoir été contraintes à se prostituer. Elles devaient reverser quotidiennement une partie de leurs gains à la mise en cause, jusqu’au remboursement de la somme d’1,5 million de francs CFA, censée couvrir les dépenses liées à leur venue.

Présentée au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kédougou, la mise en cause devra répondre de ces accusations. Les victimes, quant à elles, ont été prises en charge par un centre d’accueil géré par une ONG spécialisée dans l’assistance aux personnes en situation de vulnérabilité.

Emedia

Tags: kédougoutraite des personnes
PARTAGE238Tweet149Send
Post précédent

Le président Bassirou Diomaye Faye lance la 4e Conférence sociale sur l’emploi : « Une priorité nationale »

Prochain article

La Grande Mosquée de Touba a un nouvel imam

En rapportDes postes

InCollage 20251222 211950923
A L'INSTANT

Les Lions du Sénégal prêts pour leur entrée en lice face au Botswana à la CAN Maroc 2025

par EMEDIA
22/12/2025
1.4k
FB IMG 1766409292074
A L'INSTANT

Tournée économique en Casamance : Bassirou Diomaye Faye lance les travaux de bitumage de l’axe Sandinieri–Tanaff–Faring

par EMEDIA
22/12/2025
1.5k
IMG 20251222 WA0239 1
A L'INSTANT

Pape Thiaw et Kalidou Koulibaly affichent confiance et sérénité avant le match contre le Botswana

par EMEDIA
22/12/2025
1.4k
InCollage 20251222 113736599
A L'INSTANT

Kalidou Koulibaly : « Apporter expérience et sérénité aux jeunes Lions pour aller loin en CAN »

par EMEDIA
22/12/2025
1.4k
Prochain article
IMG 20250424 WA0298

La Grande Mosquée de Touba a un nouvel imam

FB IMG 1745524512753

Dialogue national : Cheikh Gueye désigné Facilitateur du volet sur le système politique

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

A L'INSTANT

Message du Khalife Thierno Madani Tall à la communauté sénégalaise du HavreLe Havre, 21 décembre 2025

par Biba
21/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
FB IMG 1766061086610
A L'INSTANT

Le FDR dresse un réquisitoire sévère contre la gouvernance de Pastef et appelle à la mobilisation nationale

par EMEDIA
18/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
IMG 20251214 WA0026
A L'INSTANT

CAP-Podor exige la libération immédiate du député-maire Farba Ngom

par EMEDIA
14/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia