Le frère de Cristiano Ronaldo, Hugo, s’est marié hier. CR7 n’a pas pu assister à son mariage puisqu’il jouait avec son club, Al-Nassr. Frère de l’illustre quintuple Ballon d’Or, Hugo dos Santos Aveiro s’occupe de la gestion du musée CR7, situé à Funchal.
Pour l’histoire, son frère se droguait à l’époque et était alcoolique. Cristiano et sa mère l’ont aidé avec le peu d’argent qu’ils gagnaient à l’époque pour l’emmener dans des centres spécialisés. Il a par la suite payé tout son traitement et lui a donné du travail dans son musée à Madère où il travaille toujours. Il ne boit plus et il ne se drogue plus depuis maintenant plusieurs années.
En fait l’entourage de CR7 fait qu’on comprend facilement pourquoi il est si stricte avec l’alcool. Son père est mort à cause de ça et son frère a failli prendre le même chemin.
Ça lui arrive de boire un verre de vin ou une coupe de champagne dans les grands événements, mais ça arrive dans des cas rarissimes et il ne boit pas chez lui comme ça, par plaisir, par exemple.
Surtout, selon certaines sources, il se prive d’alcool pour rester en pleine forme, respecter un régime stricte, et faire attention à son hygiène de vie tant qu’il joue encore au haut niveau.
MT