Pour ce choc de Lions, Aliou Cissé a troqué son 3-4-3 du match inaugural contre la Gambie au détriment d’un 4-3-3. Le technicien a maintenu le pari de la jeunesse en titularisant au milieu de terrain Pape Guèye (24 ans), Lamine Camara (20 ans) et Pape Matar Sarr (21 ans). Les deux premiers ont été maintenu après la bonne impression laissée lors du premier match alors que le dernier nommé va étrenner sa première titularisation en Can.
En l’absence de Moussa Niakhaté touché à la cheville et forfait pour ce match, Abdou Diallo sera dans l’axe aux côtés de Kalidou Koulibaly tandis que les couloirs de la défense seront occupés par les Monégasques, Krépin Diatta et Ismail Jakobs. Habib Diallo a été maintenu à la pointe de l’attaque et sera épaulé par Sadio Mané et Ismaila Sarr.
Côté camerounais, André Onana sera titulaire dans les cages après avoir raté le premier match de son équipe contre la Guinée. Rigobert Song a apporté d’autres changements dans son onze avec les titularisations de Nouhou Tolo et de Tchato comme latéraux et une défense centrale Wooh – Castelleto. Yvan Neyou s’invite au milieu de terrain alors que Ngamaleu supplée numériquement Toko-Ekambi en attaque.