Le candidat de la coalition “Khalifa 2024” réaffirme son engagement pour un Sénégal de paix, de liberté, de sécurité, de prospérité et de solidarité.
Dans un poste sur X, l’ancien maire de Dakar propose de “rassembler et de mobiliser toutes les forces vives de la Nation dans un élan collectif inédit qui conduira notre pays, dans la confiance retrouvée et dans une espérance partagée, vers un avenir de paix, de liberté, de sécurité, de prospérité et de solidarité”. Le candidat fait le serment, d’engager le Sénégal ,dès son investiture, dans cette voie avec chaque sénégalais et promet : “avec moi, il n’y aura ni fausses promesses ni reniement. Je serai le président de la République qui respectera chacun de ses engagements”.
Khalifa Sall va plus loin estimant que “peu de personnes connaissent le peuple sénégalais mieux que moi, pour l’avoir tant de fois servi et pour avoir été à ses côtés dans les moments les plus difficiles. De par mon expérience d’homme d’État et de plus vingt ans passés dans l’opposition, mes convictions se sont plus affirmées”.
Arame Fall NDAO