L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson et le club anglais de Chelsea auraient trouvé un accord pour se séparer durant ce mercato estival, rapporte ce jeudi le journaliste italien Fabrizio Romano, généralement très bien informé sur le marché des transferts.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Nico Jackson figure parmi les prochains attaquants concernés par un important mouvement sur le marché, dans le cadre d’un « effet domino » qui pourrait également inclure Christopher Nkunku, également sur le départ.
Plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur intérêt. Newcastle et Tottenham seraient à l’affût, notamment en cas de départ de Richarlison, tandis que des clubs italiens auraient également pris contact avec l’entourage du joueur pour se renseigner sur les conditions du transfert.
Si Chelsea aurait initialement fixé le prix de Nicolas Jackson à 80 millions de livres sterling, ce montant pourrait être revu à la baisse.
Arrivé à Chelsea en 2023 en provenance de Villarreal, l’international sénégalais de 23 ans a connu une saison en dents de scie, malgré quelques performances prometteuses.
Emedia