La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) a annoncé une interruption temporaire de ses services en ligne, en raison d’un problème technique identifié sur ses infrastructures. Dans un communiqué officiel, l’administration fiscale rassure les usagers : des mesures de sécurité préventives ont été immédiatement prises pour contenir la situation et protéger les données sensibles.
Selon la DGID, la situation est « maîtrisée » et toutes les dispositions sont en cours pour assurer un rétablissement complet du réseau dans les meilleurs délais. En attendant, un plan de continuité du service a été déployé afin de limiter les perturbations.
Les usagers peuvent ainsi continuer à effectuer leurs demandes de service et opérations de paiement directement aux guichets physiques de la DGID, où des quittances sécurisées leur seront délivrées.
La Direction générale des Impôts et des Domaines remercie le public pour sa compréhension et renouvelle son engagement à garantir la qualité et la sécurité de ses services.
Emedia