30 millions d’utilisateurs ont rejoint la communauté Threads, le nouveau réseau social lancé par Méta de Mark Zuckerberg. Pour y accéder c’est simple il vous suffit de vous connecter à instagram et créer son compte. C’est d’ailleurs ce qui explique sa popularité en un temps record et pourrait même dépasser Twitter tel est l’avis de Gerard Dacosta ingénieur en sécurité Informatique.
Meta a officiellement lancé ce mercredi son nouveau projet « Threads » qui n’est pour l’instant pas disponible dans l’Union européenne. Le but affiché de ce réseau social est de concurrencer Twitter de Elon Musk selon Gerard Dacosta ingénieur en sécurité informatique.
Tout utilisateurs d’Instagram peux accéder facilement à Threads, c’est d’ailleurs ce qui explique sa popularité , à ce jour plus de 30 millions de comptes ont déjà été créés. Ce qui pourrait constituer une menace pour Twitter explique l’ingénieur en Informatique.
La firme Meta a bien choisi son moment pour lancer son application. Un pari gagnant qui va alimenter la rivalité entre les deux géants de la tech Mark Zuckerberg et Elon Musk.