Mon cher Doudou vous ne pouvez pas être ministre des transports aériens et en même temps directeur général de l’ AIBD le Président Macky Sall a déjà choisi Abdoulaye Dièye.
Il est regrettable de constater que Douda Ka adopte une attitude aussi déplorable. Son comportement, visant à bloquer les partenaires du nouveau DG Abdoulaye Dièye et à ternir l’image de ce dernier, est totalement inacceptable. Il est évident que cet individu ne cherche qu’à servir ses propres intérêts plutôt que ceux de l’entreprise concernée.
Pour preuve, Monsieur Doudou Kâ 15 jours avant la prise de fonction du nouveau DG, le budget de fonctionnement de AIBD a été pillé en payant des marchés de proches non encore exécutés. En plus , plus de 70 personnes non qualifiées recrutées et bénéficiant de CDI.
Comme le souligne ROUSSEAU dans le contrat social « D’ailleurs, tout malfaiteur attaquant le droit social devient par ses forfaits rebelle et traître à la patrie, il cesse d’en être membre ….. »
Il est important que les autres membres de l’entreprise ne se laissent pas influencer par ces tactiques malveillantes et continuent à soutenir leur nouveau DG Abdoulaye Dièye. Ce dernier a prouvé sa valeur et son talent, et c’est pour cette raison que le président Macky Sall a placé sa confiance en lui.
Abdoulaye Dièye, un chef d’entreprise émérite doublé d’un politique très serviable , travaille pour servir le Président Macky Sall et les concitoyens. Ces manœuvres malsaines sont à bannir au sein de BBY au profit de l’unité et de la solidarité dans l action.
Il est impératif que les autorités compétentes soient informées de cette situation afin de prendre les mesures appropriées et empêcher Douda Kâ de nuire davantage à l’entreprise et à son nouveau DG. Il est temps que la vérité soit mise en lumière et que la justice soit rendue.
Bien à vous!