ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

samedi, juillet 19, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

Affaire Kocc Barma : El Hadji Babacar Dioum au cœur d’un réseau de chantage sexuel impliquant une mineure

10 heures ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, UNE
0
FB IMG 1752910909630
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

L’enquête sur un réseau présumé de chantage sexuel dirigé par El Hadji Babacar Dioum, connu sous le pseudonyme de Kocc Barma, a connu un tournant décisif après le dépôt de plainte de Nguisally Ndiaye. Cette dernière a saisi les autorités pour protéger sa jeune sœur, A. Ndiaye, âgée de 16 ans, victime de harcèlements et de menaces de diffusion de contenus intimes par un certain Mouha.

Selon L’Observateur, les informations recueillies ont conduit à l’ouverture d’une vaste enquête, à l’origine de plusieurs saisies et interpellations. Les enquêteurs ont notamment saisi huit véhicules utilisés dans le cadre de l’affaire. L’un d’eux aurait été utilisé pour transporter Mame Ndiaye Savon lors d’un baptême, ce qui a attiré l’attention des services de renseignement sur ses liens éventuels avec le réseau.

La vidéo au cœur du scandale avait été publiée sur le site Babiporno, plateforme pour adultes désormais placée sous contrôle des autorités. Les analyses techniques menées ont permis d’identifier formellement El Hadji Babacar Dioum comme étant le principal administrateur du site.

Lors de la perquisition à son domicile, les forces de l’ordre ont mis la main sur une arme à feu, des douilles, plusieurs téléphones portables, d’importantes sommes d’argent en liquide, ainsi que du matériel numérique servant à la diffusion et au stockage de contenus sensibles.

Le restaurant « Eddy’s », situé à Bourguiba à proximité de l’École de Police et appartenant à Dioum, a également été perquisitionné. Il est soupçonné d’avoir servi de couverture ou de base logistique pour certaines activités liées au réseau.

Plusieurs proches du principal mis en cause sont désormais dans le viseur des enquêteurs, y compris son épouse, dont le nom figure dans certains des documents saisis. L’enquête se poursuit pour déterminer les rôles et les responsabilités de chacun.

Cette affaire, à la croisée du chantage numérique et de la criminalité organisée, suscite une vive réaction dans l’opinion publique, notamment en raison de la notoriété du suspect et de la gravité des faits. Les autorités assurent poursuivre leurs investigations avec la plus grande rigueur afin de faire toute la lumière sur ce réseau présumé de harcèlement, d’extorsion et de diffusion illégale de contenus impliquant des mineurs.

Emedia

Tags: affaire Kocc BarmaBabacar DioumNguissaly Ndiaye
PARTAGE216Tweet135Send
Post précédent

Commerce transfrontalier : Le Sénégal et la Gambie harmonisent leurs actions

Prochain article

ACRA, une décennie d’engagement WASH en Casamance : un modèle de partenariat pour l’accès à l’eau et à l’assainissement

En rapportDes postes

InCollage 20250719 165915340
A L'INSTANT

Restitution des emprises militaires : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite sur les anciens sites occupés par l’armée française

par EMEDIA
19/07/2025
1.5k
20250719 160135 0000
A L'INSTANT

Vélingara : Découverte macabre après les fortes pluies, un corps sans vie retrouvé dans une vallée

par EMEDIA
19/07/2025
1.5k
20250719 153406 0000
A L'INSTANT

Ziguinchor rend hommage à Haïdar El Ali, figure majeure de l’écologie sénégalaise

par EMEDIA
19/07/2025
1.5k
20250719 152320 0000
A L'INSTANT

Crise dans la Justice : L’Entente SYTJUST-UNTJ récuse Mamadou Lamine Dianté, président du Haut Conseil du Dialogue Social

par EMEDIA
19/07/2025
1.5k
Prochain article
InCollage 20250719 084542979

ACRA, une décennie d’engagement WASH en Casamance : un modèle de partenariat pour l’accès à l’eau et à l’assainissement

InCollage 20250719 102408205

Tambacounda : Les directeurs généraux de l’ANAT et de l’ADL apportent leur soutien aux sinistrés

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

InCollage 20250716 095850884
A L'INSTANT

El Hadj Omar Youm : « Le régime actuel ne peut plus se réfugier derrière des excuses »

par EMEDIA
16/07/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
IMG 20250715 WA0009
A L'INSTANT

« Ils sont obligés de s’entendre » : Atépa temporise sur les divergences Diomaye–Sonko

par EMEDIA
15/07/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails
IMG 20250710 WA0302
A L'INSTANT

Sénégal : Ousmane Sonko dénonce un « problème d’autorité » et interpelle le président Bassirou Diomaye Faye

par EMEDIA
10/07/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia