ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

vendredi, février 6, 2026
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

DE L’HOTEL 5 ÉTOILES AU ZÉRO ÉTOILE POUR L’ÉMIGRÉ

2 ans ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, JUSTICE, Non classé
0
ho_tel_755.jpg
1.5k
VUES

Marième B., une belle dame aux rondeurs attrayantes, se déhanche dans une vidéo, se vantant d’être dans un hôtel huppé de la station balnéaire. La vidéo était devenue virale dans la toile. L’homme qui l’a invitée vient de la France pour les besoins du Magal. Mais après la fête, le prévenu obtient de son ami qui serait riche comme Crésus, un certain M. Kane, un séjour de 24 heures. Seulement, M. Sall qui s’était tapée une «driyanké», a prolongé son séjour de deux jours. Mohamed Sall permet même à Marième B. d’appeler son amie Béatrice.

Ce fut la bamboula : petit déjeuner au lit, lunch, SPA, room services… toutes les commodités assurées aux clients. Mais M. Kane, le philanthrope, n’a envoyé en ligne que 3 millions 900 sur les 7 millions dépensés. Et ces clients «normaux» finissent par être conduits à la Police. «La procédure n’est basée que sur des suspicions. Des dépôts ont été faits par M. Kane. Mais il y a eu une rallonge de deux jours de non payée. Dans ces conditions, on ne peut pas parler de filouterie. Je demande la relaxe ou subsidiairement le sursis», a plaidé Me Sène.

À sa suite, son confrère Me Sakho estime que sa cliente, Béatrice D. est innocente. «De retour du Magal, Béatrice a été invitée par son amie Marième. Elle n’a même pas été fichée à l’hôtel. Elle s’est directement rendue à la chambre 44. Nous étions venus pour savoir notre part, ce que nous devons à l’hôtel, mais ils sont incapables de nous le dire», a dit l’avocat.

Pour Me Kane, avocat de Marième B., «ces respectables dames ont souffert de cette accusation de filouterie. Ce qu’il y a, c’est que l’hôtel veut se rattraper sur des victimes. Il ne s’est pas entouré de garanties malgré sa bonne réputation de sérieux et de rigoureux. La partie civile a demandé des dommages et intérêts de 30 millions. Le parquet a, quant à lui, requis 6 mois ferme contre Mohamed Sall et trois mois ferme pour les dames Marième B. et Béatrice D. qui seront fixés sur leur sort le 28 septembre prochain.

ho_tel_755.jpg
ho_tel_850.jpg

Post précédent

UN DÉFICIT CRIARD D’ENSEIGNANTS DANS LA RÉGION DE DIOURBEL

Prochain article

DÉCÈS DE CHEIKH MANSOUR CISSÉ, KHALIFE DE PIRE

En rapportDes postes

InCollage 20260206 153937927
A L'INSTANT

Air Sénégal lance la carte Trader Teranga pour soutenir les commerçants

par EMEDIA
06/02/2026
1.4k
IMG 20260205 WA0739
A L'INSTANT

Ziarra de Médinatoul Houda : le REVAS mobilisé pour un dépannage gratuit des véhicules des pèlerins

par EMEDIA
06/02/2026
1.4k
IMG 20260206 WA0014
A L'INSTANT

Guinée-Bissau : les proches de l’ex-président Omar Cissokho Mballo annoncent son retour imminent

par EMEDIA
06/02/2026
1.5k
FB IMG 1770366126214
A L'INSTANT

Tambacounda : routes, santé et autonomisation des femmes, des engagements chiffrés du Chef de l’État

par EMEDIA
06/02/2026
1.4k
Prochain article
pire_755.jpg

DÉCÈS DE CHEIKH MANSOUR CISSÉ, KHALIFE DE PIRE

sapeur_755.jpg

LE POINT DE LA BNSP À 24 HEURES DE L’ÉVÉNEMENT

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

A L'INSTANT

Message du Khalife Thierno Madani Tall à la communauté sénégalaise du HavreLe Havre, 21 décembre 2025

par Biba
21/12/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails
FB IMG 1766061086610
A L'INSTANT

Le FDR dresse un réquisitoire sévère contre la gouvernance de Pastef et appelle à la mobilisation nationale

par EMEDIA
18/12/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails
IMG 20251214 WA0026
A L'INSTANT

CAP-Podor exige la libération immédiate du député-maire Farba Ngom

par EMEDIA
14/12/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • #1421 (pas de titre)
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia