Les 18 et 19 juillet prochain, le Centre Expo de Dakar va abriter la 5ème West Africa LPG Expo. Il a été initié par l’industrie du GPL. En marge d’une conférence de presse organisée, ce mercredi, Jefrey Leung, directeur LPC EXPO a indiqué que plus de 60 fabricants de GPL de plus de 25 pays exposeront à cette exposition pour présenter leurs derniers produits et technologies. « L’exposition est gratuite pour le public et ouverte de 9h à 18h les deux jours. Outre l’exposition, il y aura également une conférence industrielle régionale où les principaux acteurs de l’industrie des intervenants et parties prenantes des 5 continents partageront leurs idées et leurs meilleures pratiques, répondre aux dernières tendances, défis et opportunités de l’industrie du GPL ».
Il faut dire que l’événement est soutenu par le ministère sénégalais du Pétrole et Energy et la World LiquidGas Association, la voix de l’industrie mondiale du gaz liquide Basé en France, aux côtés de diverses associations GPL et de représentants gouvernementaux de Ghana et Nigéria.
Selon toujours le directeur LPC EXPO, avec plus de 1 000 acteurs internationaux de l’industrie et investisseurs attendus m ’événement, ce sera la meilleure opportunité pour les acteurs locaux et internationaux de construire des réseaux précieux et explorer des opportunités commerciales.