ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

dimanche, juin 29, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

« LE DÉPARTEMENT DE PODOR, DANS UNE ÉCRASANTE MAJORITÉ, EST À L’ÉCOUTE DU PRESIDENT » (CHEIKH OUMAR ANNE)

2 ans ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, Non classé, POLITIQUE
0
anne_755-2.jpg
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

Le ministre de l’Éducation nationale et ses partisans ont réitéré leur soutien et leur engagement aux côtés du chef de l’État qui doit désigner le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Ils l’ont fait savoir, hier, lors d’une rencontre d’échanges avec leur leader Cheikh Oumar Anne et ses soutiens politiques, notamment les responsables de la Nouvelle Dynamique de l’Alliance pour la République que ce dernier dirige. « Mes militants et soutiens politiques sommes à l’écoute du Président Macky Sall. Nous sommes constants dans notre position. Je suis satisfait de voir la forte mobilisation autour de ma personne.

Aujourd’hui, dans une écrasante majorité, le département de Podor est à l’écoute du Président pour le choix du candidat de Benno. Les principaux responsables politiques de la mouvance présidentielle dans le département de Podor, les maires et autres responsables, épousent cette position », a déclaré le maire de Ndioum. Le ministre de l’Éducation nationale a ensuite souligné que « le département de Podor est à la disposition du Président Macky Sall et du candidat qui sera désigné pour l’élection présidentielle du 25 février 2024 ».

À l’en croire, ils feront comme d’habitude « en gagnant à hauteur de 99 pour cent » pour que leur candidat passe dès le premier tour de l’élection présidentielle. « Nous avons toujours été derrière le Président. Notre position n’a pas varié. Notre vœu était que le Président Macky Sall puisse briguer un autre mandat. Nous avions promis de le faire gagner. Il a déclaré qu’il ne sera pas candidat, mais nous restons constants derrière lui et le choix qu’il fera pour le bien de la coalition Benno Bokk Yakaar. La Nouvelle Dynamique de l’APR dans le département de Podor que je dirige a toujours été derrière le Président. C’est lui seul que nous écoutons et suivons. Notre démarche est constante », indique le ministre. De son côté, Moussa Sarr, leader des jeunesses de l’APR dans le département de Podor, a tenu à magnifier la loyauté du ministre Cheikh Oumar Anne à l’endroit du président de la République.

anne_755-2.jpg
anne_850-2.jpg

PARTAGE214Tweet134Send
Post précédent

CE QUE ME MOUSSA DIOP PROPOSE POUR JUGULER CE FLÉAU

Prochain article

LE MINISTERE DU PÉTROLE ET DES ÉNERGIES FAIT LE POINT AUX DÉPUTÉS

En rapportDes postes

InCollage 20250628 192701320
A L'INSTANT

Tambacounda : Un camion scanner mobile de la gendarmerie dérape et tue deux chevaux à Sinthiou Malem

par EMEDIA
28/06/2025
2.2k
IMG 20250628 WA0080
A L'INSTANT

Route Kolda–Salikégné : l’attente devient insoutenable pour les populations

par EMEDIA
28/06/2025
1.5k
InCollage 20250628 183933523
A L'INSTANT

Le Président Bassirou Diomaye Faye attendu à Séville pour une conférence internationale sur le financement du développement

par EMEDIA
28/06/2025
1.5k
FB IMG 1751106069531
A L'INSTANT

Iran : funérailles nationales pour les hauts gradés tués par Israël durant la guerre des 12 jours

par EMEDIA
28/06/2025
1.5k
Prochain article
gladima_755-2.jpg

LE MINISTERE DU PÉTROLE ET DES ÉNERGIES FAIT LE POINT AUX DÉPUTÉS

volker_755.jpg

L'ONU FUSTIGE LES GÉNÉRAUX QUI ONT PRIS LE POUVOIR SUR "UN COUP DE TÊTE"

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

InCollage 20250626 200858061
A L'INSTANT

Samba Sy désigné nouveau coordonnateur du FDR : une transition saluée

par EMEDIA
26/06/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
FB IMG 1750966757611
A L'INSTANT

Le FDR dénonce une dérive autoritaire et appelle à une mobilisation nationale

par EMEDIA
26/06/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
InCollage 20250623 092440278
A L'INSTANT

Kaffrine : Abdoulaye Seydou Sow charge le régime et lance la mobilisation pour les locales

par EMEDIA
23/06/2025
0
1.6k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia