Démis de ses fonctions de chef de cabinet du Président de la République, Pape Mada Ndour a réagi dans un communiqué, exprimant sa gratitude envers ceux qui lui ont témoigné leur soutien.
« Depuis l’annonce de la fin de mes fonctions, de nombreux Sénégalais, de tous horizons, m’ont apporté leur soutien. Je les remercie du fond du cœur », a-t-il déclaré.
L’ex-chef de cabinet a tenu à préciser que son départ n’était pas lié à sa récente intervention médiatique. « Avant d’échanger avec le journaliste, j’avais obtenu l’accord du Président de la République. Après la diffusion, le Premier ministre, qui en avait visionné des extraits, m’a même adressé ses félicitations », a-t-il affirmé.
Pape Mada Ndour a également exprimé sa reconnaissance envers le chef de l’État. « Je remercie chaleureusement le Président de la République de m’avoir choisi parmi tous les Sénégalais pour être l’un de ses plus proches collaborateurs. Grâce à lui, j’ai eu l’opportunité de servir au sommet de l’État », a-t-il souligné.
Se disant convaincu de la détermination du chef de l’État à mener le Sénégal à bon port, il assure rester mobilisé pour servir son pays et son parti. « Je demeure disponible, aux côtés de tous les Sénégalais et avec mes frères de parti, pour contribuer à la réalisation du projet là où le devoir m’appellera », a-t-il conclu.
Emedia