ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

dimanche, novembre 9, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil A L'INSTANT

POURQUOI J’AI CHOISI DE SOUTENIR LE PRÉSIDENT ABDOULAYE DAOUDA DIALLO ?

2 ans ago
dans A L'INSTANT, ACTUALITÉS, Non classé, POLITIQUE
0
abdoulaye_755-6.jpg
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

À quelques mois de la présidentielle de 2024, de nombreux responsables politiques de la Coalition Benno Bokk Yakaar en général et de l’Alliance pour la République s’agitent pour postuler à la succession du Président Macky Sall.

De tous ces candidats à la candidature, un homme de valeur dont la loyauté n’a jamais été mise à défaut émerge du lot, je veux nommer Abdoulaye Daouda Diallo.

Depuis, il a été de tous les combats victorieux en y jouant un grand rôle avec sa base incontestable.
Lors des dernières législatives, dans le département de Podor, BBY a raflé les 522 bureaux de vote dans les 22 communes soit 91653 voix pour un pourcentage de 87,25 % plaçant le département de Podor en tête des 46 départements du Sénégal. Grâce son leadership basé sur le dialogue et le compromis, il a su fédérer autour de sa personne tous les responsables de cette circonscription départementale qu’il est parvenu à massifier pour en faire le troisième réservoir électoral du pays avec plus de 200.000 voix. Cela témoigne de son envergure et de la consistance de sa base contrairement à beaucoup d’autres. Et ce sera déterminant pour qui veut gagner une présidentielle.

Commis de l’État émérite, à un moment loin d’être évident il avait osé accompagner le Président Sall contre vents et marées dans sa traversée du désert après son départ du PDS.

Il a accumulé une grande expérience gouvernementale après avoir servi aux stratégiques ministères de l’Intérieur et des Finances, entre autres.
Abdoulaye Daouda Diallo a toujours été un soldat prêt au combat pour les victoires de BBY et de son leader.
Au sein du parti, il a toujours travaillé à mettre en lumière le Président sans manœuvrer pour son propre agenda en ayant beaucoup de respect et de considération pour tous les militants et alliés.

Pour toutes ces raisons et après avoir côtoyé et travaillé avec l’homme, je peux attester que c’est le profil rassembleur le plus fiable pour nous garantir le succès en 2024.
J’ai décidé de lui apporter tout mon soutien dans cette direction et exhorte tous les hommes et femmes de la mouvance présidentielle ainsi que tous les citoyens anonymes épris d’un avenir meilleur pour notre pays à en faire de même.

abdoulaye_755-6.jpg
abdoulaye_850-6.jpg

PARTAGE211Tweet132Send
Post précédent

« JUAN BRANCO EST UN ENFANT GÂTÉ ET IL NE MÉRITE PAS QU’ON SE SALISSENT LES MAINS »

Prochain article

LA POLICE ET LA GENDARMERIE VONT DÉPLOYER 6500 ÉLÉMENTS

En rapportDes postes

IMG 20251108 WA0347
A L'INSTANT

Le Collectif NIAKHTOU NATIONAL exige la libération immédiate des leaders et manifestants arrêtés à Dakar

par EMEDIA
08/11/2025
1.5k
IMG 20251108 WA0258
A L'INSTANT

Ousmane Sonko insiste sur la reddition de comptes et appelle à la dissolution de l’APR

par EMEDIA
08/11/2025
1.5k
FB IMG 1762627750143
A L'INSTANT

Ousmane Sonko recadre le ministre Abdourahmane Diouf et appelle à une coalition unie autour de Pastef

par EMEDIA
08/11/2025
1.6k
InCollage 20251108 101238360
A L'INSTANT

‎Soudan, une guerre à huis clos

par EMEDIA
08/11/2025
1.5k
Prochain article
antoine_755-3.jpg

LA POLICE ET LA GENDARMERIE VONT DÉPLOYER 6500 ÉLÉMENTS

pain_755.jpg

CE QUE LE REGROUPEMENT DES BOULANGERS VEUT

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

InCollage 20251107 104239877
A L'INSTANT

Macky Sall signe son retour politique et critique vivement le nouveau régime
‎

par EMEDIA
07/11/2025
0
1.7k

En savoir plusDetails
InCollage 20251025 225453737
A L'INSTANT

Yoro Dia critique Ousmane Sonko : « Il mène le Sénégal vers une terra incognita »
‎

par EMEDIA
25/10/2025
0
1.7k

En savoir plusDetails
IMG 20251017 WA0184
A L'INSTANT

Les Sociaux-démocrates du Sénégal interpellent le gouvernement sur l’agriculture, l’environnement et la gouvernance

par EMEDIA
19/10/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia