Journaliste culturel, ancré dans nos traditions, Iyane Demba Tine sort son premier single vendredi prochain. Intitulé «Ndoogu Jeen» (jeune fille), la chanson traite de la vie de couple et des valeurs ancestrales. Un thème actuel qui vient à son heure puisque la toile est infestée par les cas de divorces des célébrités. Le son sera sur le marché le 7 juin.
Le journaliste de E-Media, Iyane Demba Tine, annonce la sortie de son premier single «Ndoogu Jeen» (jeune fille), vendredi 7 juin prochain. L’animateur de l’émission sérère «Faak fo xayee» sur iRadio aborde dans cette chanson le thème de la vie de couple et des valeurs essentielles pour un mariage réussi. En effet, dans ce couplet, «il invite les auditeurs à réfléchir sur l’importance des engagements pris lors d’un mariage. Il rappelle les valeurs de confiance, de respect, de communication et d’amour qui sont nécessaires pour construire une relation solide et durable».
À travers des paroles touchantes et mélodieuses, le journaliste partage ses réflexions sur la vie à deux. Il encourage chacun à «investir dans son couple, à faire preuve de patience et de compréhension, et à travailler ensemble pour surmonter les épreuves du quotidien».
«Ndoogu Jeen», d’après le communiqué, est une «chanson engagée qui célèbre l’amour et la fidélité, et qui invite à la réflexion sur les valeurs fondamentales d’un mariage réussi». Le single sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du vendredi 7 juin. Pour plus d’informations et pour suivre l’actualité, le journaliste donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux et sa page officielle. En tout cas, cette thématique est plus d’actualité avec le nombre de cas de divorces qui ne cesse d’augmenter.
Adama Aïdara KANTE