« De nombreux militants du PDS me disent que le candidat Amadou Ba fait non seulement dans la manipulation mais également dans le démarchage intensif de certains responsables de notre parti ». C’est une sortie attribuée à Karim Wade sur le. Réseau social X.
Visiblement pour Wade-fils, le candidat Amadou Ba, « a impérativement besoin du ralliement du PDS pour bénéficier de notre force de frappe électorale pour justifier le vol du scrutin de dimanche et se déclarer vainqueur au premier tour de l’élection Présidentielle du 24 mars 2024 ». Et le candidat recalé par la « double nationalité » de s’interroger : « Devons-nous accepter ce crime contre notre démocratie et être les complices de ce coup d’état électoral et de ce simulacre d’élection présidentielle? » L’un dans l’autre, Karim Wade propose la poursuite de la réflexion.
MT
Karim tu as assez manipulé les membres du PDS. Ceux qui restaient vont partir et le PDS mourra de sa belle mort.
Évidemment ton père avait créé ce parti pour lui et lui seul. Ayant pris goût aux lambris dorés du pouvoir , tes parents t’ont intronisé. Mais tu sais parfaitement que tu n’as pas l’étoffe d’un politicien. Et tu es un étranger au Sénégal car tu ne parles pas WOLOFF
LES DERNIERS AFFIDÉS DE TON PÈRE SONT PARTIS, le PDS EST FINI. Continue ton exil doré et laisse nous en PAIX
JAMM AK JAMM TOUBAB
WASALAM