Importante saisie de drogue à Sandiara. Dans la nuit du 20 au 21 juillet 2025, la Brigade de Proximité de la localité a intercepté cinq colis de chanvre indien d’un poids total de 175 kilogrammes, dans le cadre de ses opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants.
Suite à des informations faisant état d’un débarquement imminent de drogue dans la zone, les gendarmes ont mis en place un dispositif de surveillance ciblé. Leur vigilance a permis d’identifier une charrette suspecte, circulant dans des conditions inhabituelles.
À l’approche de la patrouille, le conducteur a pris la fuite en abandonnant son attelage, profitant de l’obscurité pour échapper aux forces de l’ordre.
La charrette et les colis de chanvre indien ont été saisis et conduits à la brigade de Sandiara. Une enquête est actuellement en cours afin d’identifier les individus impliqués dans ce trafic.
Emedia