ECOUTEZ IRADIO

audio element.

BESBI LE JOUR

BES BI MAGAZINE

lundi, décembre 1, 2025
EmediaSN
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
EmediaSN
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Accueil Non classé

UN CONTRÔLE JUDICIAIRE QUI REND FURIEUX LES PARENTS DE LAVICTIME

2 ans ago
dans Non classé
0
1.5k
VUES
Partager sur FacebokPartager sur TwiterPartager sur Whatsapp

L’affaire avait fait grand bruit à Rew Mao, une localité de la commune de Réfane, dans le département de Bambey. Des marches ont été organisées pour réclamer justice pour Lissa Tine. À ce jour, rien de concret n’a été fait. Il y avait eu une lueur d’espoir lorsque Modou Yade, l’ex-mari de la défunte avait été arrêté et incarcéré depuis presque une année à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Mais, coup de théâtre, alors que le dossier devait être jugé en audience de chambre correctionnelle par le Tribunal de grande instance de Dakar, Modou Yade obtient une liberté provisoire et est placé sous contrôle judiciaire. Une décision qui a mis les parents de la victime dans tous leurs états.

Lissa Tine avait reçu une invitation de son ex-mari afin de le rejoindre à Dakar. Elle avait quitté son village le 14 avril 2020 pour se rendre dans la Capitale et que c’est Modou Yade lui-même qui devrait honorer les modalités du voyage. Arrivée au quartier Almadies 2 de Keur Massar, Lissa Tine a dormi chez son ex-mari. Depuis lors, elle n’a plus fait signe de vie, et cela malgré les différentes investigations. La mère de la victime n’a pas mis de gants, en 2020, pour accuser Modou Yade d’avoir séquestré sa fille. «Son ex-mari l’avait invitée à Dakar pour récupérer la ration alimentaire de leur fille. Les enquêteurs avaient constaté que le dernier coup de fil qu’elle avait reçu provenait de cet homme. Ces derniers avaient localisé son appareil cellulaire chez son ex-époux situé à la Sicap Mbao, avant qu’il ne s’éteigne», avait indiqué Yacine Ngom. Après cette affaire, le mari avait pris la fuite pour se réfugier en Côte d’Ivoire avant de revenir au Sénégal. Il a été arrêté et vient d’être libéré. Et c’est cela que les parents de la victime ne supportent pas.

PARTAGE212Tweet133Send
Post précédent

DE L’HÉROÏNE SAISIE À KARANG

Prochain article

LA RENCONTRE DE DAKAR POUR FAIRE DÉCOLLER L’AVIATION

En rapportDes postes

FB IMG 1762942625530
A L'INSTANT

Justice : Abdou Nguer libre après sa condamnation à trois mois de prison ferme pour diffusion de fausses nouvelles

par EMEDIA
12/11/2025
1.6k
InCollage 20251105 182810317
A L'INSTANT

THS Holding lance la boisson naturelle Hora au Sénégal : un pont économique et humain entre le Sénégal et l’Italie

par EMEDIA
05/11/2025
1.5k
FB IMG 1761595932972
Non classé

La Coalition Sopi Sénégal alerte sur la situation économique et sociale du pays et appelle à la responsabilité face à l’épidémie

par EMEDIA
27/10/2025
1.5k
20251020 141257 0000
A L'INSTANT

El Malick Ndiaye rend hommage à Abdou Aziz Mbaye, qu’il devait rencontrer cette semaine

par EMEDIA
20/10/2025
1.6k
Prochain article

LA RENCONTRE DE DAKAR POUR FAIRE DÉCOLLER L’AVIATION

Présidentielle 2024 : pourquoi Sonko n’a pas encore retiré des fiches de parrainages

Présidentielle 2024 : pourquoi Sonko n’a pas encore retiré des fiches de parrainages

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BES BI LE JOUR

Politique

InCollage 20251125 125225547
A L'INSTANT

L’APR lance sa remobilisation et accuse le gouvernement d’inaction

par EMEDIA
25/11/2025
0
1.5k

En savoir plusDetails
InCollage 20251123 193056145
A L'INSTANT

Tentative d’intégration évoquée : le MSD apporte sa réponse à la Coalition Diomaye Président

par EMEDIA
23/11/2025
0
2k

En savoir plusDetails
InCollage 20251117 144809803
A L'INSTANT

Le Rassemblement pour la Vérité alerte sur la situation économique et sociale du Sénégal

par EMEDIA
17/11/2025
0
1.7k

En savoir plusDetails

ECOUTER IRADIO


audio element.
EmediaSN

Copyright © 2023 Emedia

Plan du site

  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIETE

Suivez Nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • INTERNATIONAL
  • CULTURE
  • PEOPLE
  • SOCIETE
  • SPORTS
  • TOP VIDÉOS
  • PRÉSIDENTIELLE 2024

Copyright © 2023 Emedia