C’est ce qu’on appelle rater sa cible ! Le FC25 a jugé nécessaire de démentir Emedia.sn qui n’a fait que rapporter des propos tenus publiquement et en direct. «Nous tenons à réfuter catégoriquement les allégations contenues dans l’article publié ce samedi sur le site de Emedia», lit-on dans le communiqué. Ces «allégations» sont de Abdoulaye Seydou Sow, Messieurs les candidats ! «Ces informations sont complètement fausses et ne reflètent en aucun cas la position des candidats concernés». Il faut le dire au responsable de l’Apr de Kaffrine qui en est l’auteur, Messieurs les prétendants au fauteuil présidentiels !
«Les prétendues déclarations attribuées à Abdoulaye Seydou Sow dans l’émission Jaakaarlo de la Tfm sont incorrectes et trompeuses». Ces déclarations ne sont pas des «prétendues», qu’elles soient «incorrectes et trompeuses», dites-le au ministre. Mais surtout envoyer votre démenti là où Abdoulaye Seydou Sow a fait ces affirmations. Et à tous ceux qui ont repris l’information. Mais aussi au ministre de l’Intérieur qui a publié un communiqué confirmant Abdoulaye Seydou Sow. Pas Emedia.
Messieurs les candidats, il n’est nullement question d’une quelconque polémique avec vous. Il s’agit juste, pour Emedia, de rétablir la vérité. N’oubliez pas qu’ici, c’est l’information certifiée.
Emedia.sn