En prélude de l’élection présidentielle de février 2024, le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck, va déposer, ce jeudi, sa candidature au conseil constitutionnel. À la veille dudit dépôt, le Président Idrissa SECK a reçu, Alassane NDIAYE, représentant informatique du candidat et As Babacar GUEYE, en sa qualité de mandataire. Il a formulé des prières pour eux avant de leur renouveler sa confiance.
À l’occasion, le Président Idrissa Seck a remercié les militantes et militants, sympathisants et tous les sénégalais qui ont parrainé sa candidature.
CMS
Voilà un exemple de leadership, d’organisation et de méthode. Travailler sous silence et produire des résultats c’est ce qui est attendu d’un homme d’État qui aspire à diriger une nation.
Les doués de bon sens, les personnes animées de bonne foi et qui comprennent les enjeux et défis auxquels le pays fait face savent qu’il est l’homme de sa situation. Le désordre que Macky a mis dans le pays doit être corrigé et nul dans son camp n’est capable de le faire. Ils savent tous c’est à Idy de faire le travail. Certes il n’est pas obnubilé par cette station mais l’État, la nation toute entière ont besoin de lui.