Les opérations de lutte contre l’économie criminelle se poursuivent dans le sud du Sénégal. Ce 17 septembre, les militaires engagés dans la zone de Nord Sindian, dans le département de Bignona, ont procédé à la destruction de sept champs de chanvre indien.
L’opération, menée dans le ressort de la Zone militaire n°5, a permis de mettre hors d’usage des cultures s’étendant sur une superficie de plus d’un hectare, située à environ 8 kilomètres au nord-ouest de Sindian.
Deux individus ont également été interpellés au cours de l’opération. Ils ont été conduits à la Brigade de gendarmerie de Bignona pour les besoins de la procédure.
À travers ces interventions, la Zone militaire n°5 poursuit ses opérations contre les activités liées à l’économie criminelle dans cette partie sud du pays.
Emedia







