Après Eumeu Sène et Ama Baldé, le roi des arènes a battu, ce dimanche à l’arène nationale, Boy Niang 2 lors d’un combat organisé par Gaston Production. Il confirme ainsi son statut de roi des arènes et il devient sans doute avec cette nouvelle victoire la bête noire des lutteurs de Pikine.
En effet, après un round d’observation qui a duré plus de sept minutes, c’est le lutteur de Pikine qui a ouvert les hostilités. Il y a eu ensuite accrochage après quelques coups de poing échangés. Modou Lo qui était dans une mauvaise posture car sa jambe était entre les mains de son adversaire a réussi à le terrasser.
Il faut dire que depuis son entrée dans le stade, le lutteur des parcelles assainies a affiché une confiance extraordinaire. Il a soulevé ses supporters à qui il a offert un « touss » exceptionnel. Il s’agit d’une nouvelle chorégraphie qui a enflammé le public. Une vraie ambiance des grandes soirées de lutte.
À sa suite, Boy Niang 2 a présenté son « touss ». Tout comme son adversaire, il a ravi encore une fois ses supporters qui avaient fait le déplacement.
Qui sera le prochain adversaire du roi des arènes ? Pour répondre à cette interrogation certains amateurs parlent de Tapha Tine, tombeur de Eumeu Séne il y a quelques jours. L’avenir nous édifiera.
Cheikh Moussa SARR et Pape Doudou DIALLO (Photo)